vendredi 28 novembre 2014

# 112 - Poudre de Perlimpinpin de Lush


Et un de plus...

J'essaye tous les shampoings secs afin de trouver le meilleur.

Celui qui ne laissera pas des pellicules blanches, qui ne donnera pas un effet carton et qui durera plus de 5 heures. 

Moi exigeante ? Pas du tout. 

Petite présentation de la marque :
"Que vous soyez avec des amis à un festival ou seul face à votre peigne, rafraichissez sans eau vos cheveux ! Nous savons bien qu'il est parfois impossible de consacrer beaucoup de temps à ses cheveux. Ce produit a été inventé pour les fois où vous avez besoin d'un coup de pouce entre deux VRAIS shampooings! Il possède une senteur de citron, de pamplemousse et de citron vert qui vous laisse un parfum agréable et une sensation vivifiante et dynamisante. Les fines poudres à l'intérieur absorbent le sébum des cheveux tout en étant faciles à éliminer au brossage sans laisser de traces blanches ..."



Bref, pour commencer, j'adore son nom. "Poudre de Perlimpinpin", je trouve ça extra.

Pour le produit en lui-même : il s'agit d'une poudre fine avec une odeur très fraîche, J'adore.

Mais il y a un hic : le packaging est vraiment mais alors pas pratique. Il n'y a pas de spray. Etrange non ?

Sur l'étiquette, il est noté "Saupoudrez directement sur les cheveux ou dans les mains avant de répartir".

Mais bien sûr...facile à dire

Je ne sais pas si c'est moi, si je suis vraiment pas douée ou si le problème vient de Lush mais je n'arrive pas à m'en servir. Soit j'en mets trop et je suis toute blanche, soit pas assez et aucun effet.

Bref super, faut vraiment que je trouve une solution. Mais il me reste encore un peu temps, il est à utiliser avant fin juin 2016. D'ici là, j'aurais peut être une idée de génie.

Vous l'avez essayé ? Si oui, vous l'utilisez comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire