mardi 25 novembre 2014

# 109 - The Rocket Volum' de Maybelline, The Flop

Hier, je parlais de mes produits terminés avec notamment le mascara They're real de Benefit qui est parfait à tout point de vue.

Comme j'adore tester, j'ai pas voulu le racheter de suite.

Je me suis laissée tenter par le Rocket Volum de Maybelline





"Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.
Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.
Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet."

J'ai craqué quand j'ai vu les mots suivants : Volume, picots, waterproof.

La brosse est énorme. Au début, elle m'a fait un peu peur ... je dois l'admettre.

L'application est donc délicate. L'objectif est d'éviter de s'en mettre partout.

Le résultat n'est pas fantastique, voir inexistant en toute franchise. Le "8x plus de volume" est plus un "effet ... extra nude".

Il ne donne pas de volume. Son seul rendu est de rendre les cils bien noir. Je suis donc loin du résultat attendu.

Moi et mon envie de tester éternellement, me voici avec un gros flop.

Vous l'avez testé ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire