samedi 1 novembre 2014

# 099 - Heroine de M.A.C Cosmetics


Moi avec un rouge à lèvres violet, c'est à mourir de rire. 

C'est comme si les pingouins portaient des escarpins. 

Et bah si, à 31 ans, je me suis lancée et J'adore 

Qui l'eu cru, moi qui aimait passer inaperçue. Petite, si j'avais pu, je me serais cachée derrière un papier peint, pour dire ... 

Je suis devenue accro aux rouges à lèvres bien pétard. En fait, ils me réveillent le teint. Je suis tellement "blafarde" qu'un coup de RAL flash me donne un sacré coup de peps et je ne donne plus l'impression que je vais me jeter sur les rails en passant la porte ou que je n'ai pas dormi depuis un mois. 

Et le petit nouveau est le grand et célèbre HEROINE de MAC. 


Difficile de ne pas le connaître. Pendant un moment, il a été incontournable sur la toile. C'était limite l'overdose, en fait l'overdose complète.

Je ne sais pas pourquoi mais là il me le fallait. 

Et quelle bonne idée. 

La fille de MAC était septique au départ et me disait que je portais que des couleurs chaudes : cheveux, make up, ... que le contraste serait vraiment très, voir trop important. Mais j'ai essayé et franchement, je ne vais plus le quitter. 

Je dis : Osons le contraste 

Mon premier violet et certainement pas le dernier. 

Si vous en connaissez, je suis preneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire