vendredi 24 octobre 2014

# 094 - Color Riche Rouge à Lèvres - Collection Exclusive de l'Oréal


Pas 2 semaines ne passent sans que je craque pour un rouge à lèvres. Je suis accro...je vais finir par m'inscrire au Lipstick Anonyme.

Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée par hasard au Monoprix devant les RAL de l'Oréal.

Les nouveaux...ceux qui sont actuellement incontournable. Impossible de passer à côté entre les pubs, youtube, ...





"Une collection de rouges mats sur-mesure, sculptés par demi-tons afin d'offrir à chaque femme la teinte parfaite qui la sublime.
CONFORT EXTRÊME ET HYDRATATION : Color Riche, une texture voluptueuse qui gorge vos lèvres d’hydratation et les préserve du dessèchement."

Bref, forcément me voilà à "colorier" ma main avec toutes les teintes. 

Des couleurs plus belles les unes que les autres. Des rouges très pigmentés avec une très bonne tenue... 

Evidemment, impossible de repartir sans en acheter au moins un.

J'ai craqué pour le Blake. Mais clairement, je ne vais pas me contenter que de celui-là.

Blake
Quelle est votre teinte préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire