mercredi 22 octobre 2014

# 092 - Produits terminés : Deuxième édition

Démaquillant Yeux - Tolérance Optimale : 
Tout le monde en parle et franchement je ne comprend pas pourquoi. Ce démaquillant n'est pas sensationnel. En fait, je pense qu'à force d'en entendre parler en bien, je me suis imaginée le produit miracle, limite en une seconde top chrono plus de mascara.
Bref Conséquence : je suis déçue.
Je préfère le Sephora, plus efficace.


Lotion Micellaire d'Avène : 
Je pense qu'il doit s'agir de ma cinquième bouteille, j'en suis dingue. Il s'agit d'un indispensable. J'aime son efficacité, sa douceur, son odeur, les effets sur ma peau...


Lotion Energisante Eclat du Jour de Clarins :
"Cette lotion délicieusement vivifiante réunit les extraits de plantes les plus efficaces.
Extrait de graine de café vert : ré-énergise la peau.
Extrait de groseille : hydratant*, adoucissant.

Extrait de thé blanc : anti-radicalaire, préserve la peau des agressions de l'environnement."
Une lotion que j'ai utilisée matin et soir, un moment agréable pour son odeur, sa douceur et sa fraîcheur. Après son application, la peau ne tiraille pas. 
Par contre, sa texture est vraiment particulière, un peu "visqueuse". Au bout d'un moment, on s'y fait.



Masque Hydratant Apaisant d'Avène :
Indispensable, je ne peux pas m'en passer. Je l'applique en masque mais également en crème de nuit de temps en temps. L'hydratation est juste parfaite et ma peau me dit merci.
UNE MERVEILLE


Masque hydratant à l'Extrait d4algues des Fonds Marins : 
Un "masque en tissu" à appliquer sur le visage. Alors comment dire ... déjà c'est très froid. Ensuite je m'y suis prise à plusieurs reprises pour bien le mettre et faire en sorte que ça ne tombe pas. Je n'ai pas constaté d'efficacité particulière. La seule chose que je retiens : je n'aime pas du tout le sensation.
A racheter ? Non merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire