lundi 20 octobre 2014

# 090 - Testée et non approuvée: Base Perfectrice de Teint de Shiseido


A la recherche d'une base de teint, j'ai craqué pour la Shiseido 

dont voici la présentation de Sephora : 
L'initiatrice d'un teint parfait.
Une Base Perfectrice de Teint qui permet un éclat durable tout au long de la journée tout en hydratant la peau et en la protégeant des rayons nocifs du soleil grâce à une protection SPF15.
La Base Perfectrice de Teint contribue à un résultat lumineux et naturel tout au long de la journée. La texture de la peau est améliorée et les imperfections corrigées.
Non comédogène.
J'aime beaucoup le packaging : simple, classe et sans chichi.

Concernant le contenant, il s'agit d'une base liquide légèrement rosée mais incolore une fois appliquée. Elle a une petite odeur boisée très sympathique.

L'application est très facile et agréable. La peau est toute douce après et lumineuse. J'adore.

Le maquillage tient parfaitement mais je trouve qu'elle fait un peu briller.

Le gros point qui me gène : les boutons. Je ne comprends pas, pourtant elle est non comédogène. 
Mais malgré mes nombreux tests, après chaque utilisation, des boutons viennent me dire bonjour. Je pense qu'un ingrédient ne me convient mais alors lequel ?

Dommage, ce produit n'est pas pour moi.

Des produits non comédogènes vous ont déjà donnés des boutons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire