dimanche 28 septembre 2014

# 080 - Premières impressions : They're Real ! Remover

They're Real ! Remover, le nouveau démaquillant yeux de Benefit


Je devais le tester,  une évidence. La question ne se posait même pas.

Les promesses : "Eliminer le mascara ou l'eye-liner, même waterproof & haute tenue. Mêlant douceur et efficacité, sa formule gel-crème dissout le maquillage sans tirailler la zone délicate du contour de l'oeil. Pour une sensation de peau incroyablement douce, lisse et propre !"

J'aime beaucoup le packaging: simple, classe, efficace et pratique, surtout pour emporter avec soi en week end ou en vacances.

Il s'agit d'un gel-crème blanc sans odeur à appliquer sur un coton.

Le produit est agréable à utiliser et laisse effectivement un contour des yeux doux.

Côté efficacité, je m'attendais à beaucoup mieux. Etant une grande fan du mascara, je pensais que le démaquillant allait être du même niveau, malheureusement ce n'est pas le cas. 

Je ne dis pas qu'il n'est pas efficace, il l'est mais il n'est pas sensationnel. Il enlève effectivement le mascara waterproof mais il faut prendre un peu son temps en laissant le coton imbibé sur ces yeux quelques secondes. 

Après ce n'est que ma première utilisation, je vais peut être changer d'avis.

Il a un point négatif : il est indiqué qu'il convient aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles. Et bah, je peux vous dire qu'il pique.

Vous l'aurez compris ce n'est pas un coup de coeur. Ma première impression est plutôt mitigée.

A voir dans quelques temps...






2 commentaires:

  1. C'est rigolo je ne conaissais pas du tout la marque et la en une soirée je lis deux articles dessus! faudra que je teste leurs produits, ca me donne vraiment envie!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer