jeudi 25 septembre 2014

# 078 - Grande découverte : Le Voile Correcteur Yeux de Shiseido

Je l'ai montré dans mes favoris make up du moment mais je voulais revenir dessus car il vaut vraiment le coup et mérite un article à lui tout seul (oui carrément).



Ce produit est devenu INDISPENSABLE. 

J'ai un contour des yeux très marqués et foncés. Traduction un regard de Panda. Magnifique n'est ce pas ?!

Donc j'ai besoin de camoufler et d'illuminer au maximum.

Et ce Voile Correcteur Yeux est parfait comme enlumineur (Trop light pour moi en anti-cernes).

Je l'applique sur mes cernes mais également sur mes paupières. Et l'effet est immédiat, un regard lumineux et vivant.

Sa texture est très fine donc idéale à appliquer et oh miracle, il ne file pas dans les ridules.

La tenue est moyenne si on ne le poudre pas et bonne dans le cas contraire.

Un seul point négatif : seulement 3 teintes, c'est faible.

A part ce "petit détail", il est parfait.

J'ADORE J'ADORE J'ADORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire