lundi 22 septembre 2014

# 075 - Whishlist soins

Les soins vont me ruiner. 

Je les veux tous

Je veux tous les tester

Je veux voir les résultats sur ma peau

Je veux en parler

Je veux Je veux Je veux .... On dirait une petite fille capricieuse

Il faut vraiment que je fasse une cure de désintoxication

Ultimune Concentré Activateur Energisant de Shiseido :
Un pré-sérum qui "active les pouvoirs de la peau pour qu’elle retrouve un aspect jeune, lisse et souple: la peau dont vous rêvez."  En gros, il permet à votre routine d'être encore plus efficace.

Clinique Smart - Concentré Réparateur Action sur-mesure :
Un sérum intelligent. Oui, c'est bizarre quand on dit ça comme ça. Mais en fait, il agit sur votre peau en fonction de ces besoins.
"Une réparation sur mesure là où la peau en a besoin, quand elle en a besoin. Son action ciblée peut agir sur les irrégularités du teint, les rides et ridules et le manque de fermeté.  Il calme et apaise la peau afin de la rendre plus réceptive à la réparation."

Nuxellence Detox :
J'adore les promesses de ce soin : "Ce soin anti-âge aux 10 brevets à la fleur de passiflore et arbre à soie, est le 1er soin de nuit qui agit au coeur des cellules de la peau pour améliorer la détoxication cutanée et le renouvellement cellulaire pour les aider à conserver un niveau d’énergie optimal.
Au réveil, le teint est dégrisé et rayonne d’un éclat frais comme si vous aviez dormi 2 heures de plus. Nuit après nuit, régénérée, détoxifiée, la peau est comme rechargée en jeunesse." Franchement ça donne pas envie ???

Masque Eclaircissant Pétillant de Shu Uemura :
Un masque qui promet de l'éclat et un teint lumineux, .... je ne peux que dire oui. Comment ne pas essayer ?!

Et vous ? Quels soins vous donnent envie ?

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si le Nuxellence Detox tient ses promesses mais il a l'air vraiment super.... A essayer d'urgence !
    Bises

    RépondreSupprimer