samedi 20 septembre 2014

# 073 - Mes favoris make up du moment

En ce moment, je suis atteinte du flemmingite aiguë pour me maquiller. 

Je fais le stricte minimum avec uniquement des produits dont je suis folle

Teint Naturel Perfecteur de Shiseido : dois je en parler ?  Je vous renvoie à son l'article : http://labeauteselonunetrentenaire.blogspot.fr/2014/09/069-revue-teint-naturel-perfecteur-de.html



Radiant Creamy Concealer de Nars : l'anti-cernes  qu'on ne présente plus, d'une efficacité redoutable



Le Voile Correcteur Yeux de Shiseido : la perfection pour mon regard de panda qui est immédiatement illuminé


They're Real de Benefit : un volume immédiat



Rouge Parfait de Shiseido - Teinte RD305 : un RAL hydratant, extrêmement agréable à porter, avec une teinte sublime et une tenue excellente. J'ai déjà repéré le prochain qui va venir vivre avec moi :-)

Voilà mes produits du moment, et vous ?

2 commentaires: