jeudi 18 septembre 2014

# 071 - Mon bureau, ma 2ème salle de bain


Mon bureau ressemble à l'apocalypse.


Oui, un énorme bazar avec des papiers partout mais je m'y retrouve. 

Non, je n'écris pas pour parler de mon bureau. En soit, on s'en fou. 

Mais de mes produits make up ou soins qui ne le quitte jamais (en soit, on s'en fou aussi, je voulais juste en parler). Bah oui, on ne sait jamais si j'oublie ma trousse make up ou que l'homme de ma vie décide de se manifester par l'opération du Saint Esprit, j'ai tout sous la main. 


Sauf que, quand une personne vient dans mon bureau, elle se sent, pour une raison que j'ignore, obliger d'y toucher. Ça m'énerve. Je sais... je pourrais les mettre dans mon tiroir mais non, je ne veux pas, après tout c'est mon bureau .............alors bah les pattes (je devrais peut être rajouter une tapette à mouches) 


Bref voici mes indispensables produits bureau : 

        - 2 baumes à lèvres (bah oui si un se noie sous mes papiers, j'ai l'autre) 
        
        - 4 RAL en fonction de ma tenue et de mon maquillage du jour : 2 rouges le 401 d'Armani et le N46 de MUFE, 1 nude le Tropical Mist de Mac (aucun intérêt, il est transparent), un rose le Mexican Rose de Nars





        - le crayon noir basique de chez basique : zéro d'Urban Decay 





        - 3 échantillons de parfum : La Petite Robe de Noir de Guerlain, Angel de Mugler, Hypnose de Lancome 

        - Une crème pour les mains, celle de chez Bio Beauté by Nuxe. Je suis dingue de son odeur 





        - Et depuis peu, des PANSEMENTS. Bah oui, parce que scotcher des mouchoirs sur des ampoules, c'est loin d'être pratique et d'être d'une efficacité fantastique.




Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire