mercredi 17 septembre 2014

# 070 - Premières impressions : Brosse Nettoyante Purifiante de Clinique


Enfin une brosse nettoyante dans ma salle de bain 

Pendant longtemps, je ne voyais pas l'intérêt et certaines revues me faisaient "peur" notamment sur les effets secondaires (boutons, excès de sébum,...).

Mais je me suis énormément renseignée et je dois admettre que l'idée d'en acquérir une a fait son bout de chemin dans ma tête l'air de rien. 

La grande question a été CLARISONIC ou CLINIQUE ? 

Clarisonic
Clinique














Clarisonic a l'avantage d'avoir beaucoup d'embouts (velours, satin, sensibles...) contrairement à Clinique où il en existe qu'un. Et apparemment, il n'est pas prévu d'en sortir d'autre car la brosse est adaptée à tous les types de peau. Elle est composée de 2 parties : La blanche très douce et la verte avec des poils plus dures pour les ailes du nez ou le front. Elle est à changer tous les 3 mois comme une brosse à dents. 



Au final, mon coeur a penché pour Clinique, une marque qui me rassure vu que je l'utilise depuis de nombreuses années. Même si je la trouve moins jolie mais l'esthétique n'a pas d'importance.




La brosse est très légère et son autonomie est de 180 minutes sachant qu'elle s'éteint au bout de 30 secondes. Si on fait le calcul : en l'utilisant une fois par jour, elle tient 360 jours. Pas mal non ? (C'était la minute Maths)

C'est pas tout de blablater mais si j'en venais à son utilisation...

J'ai pris mon nettoyant habituel de chez REN.

Bon c'était ma première utilisation, je n'ai pas encore la main. En voulant jongler entre la partie verte et blanche, j'ai mis des éclaboussures partout. Mais à part ce petit détail, son utilisation est extrêmement agréable et d'une très grande douceur.
La peau est parfaitement nettoyée et douce.

J'ADORE, je suis pressée d'utiliser d'autres nettoyants mais aussi de voir ma peau "s'éclater".

Vous avez cédé aux brosses nettoyantes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire