lundi 15 septembre 2014

# 069 - Revue : Teint Naturel Perfecteur de Shiseido

J'adore tester des fonds de teint même si je suis souvent frustrée.

Et quelle galère pour trouver la bonne teinte.....

Mon dernier craquage est le Teint Naturel Perfecteur de Shiseido.


Les promesses : 

"Un teint unifié et éclatant.

Les disparités de couleurs du teint perturbent son
aspect lisse et uniforme.
La technologie de la maîtrise de la lumière développée
par Shiseido élimine ces interférences sans en
dissimuler sa beauté.
Les irrégularités de couleurs du teint sont neutralisées;
la peau resplendit de fraîcheur et révèle un teint
lumineux et parfait."

Petite aparté : je suis restée 1h30 chez Sephora pour trouver ma teinte I20. J'ai toujours l'horrible angoisse de me tromper.

Après deux semaines d'utilisation, voici mon avis sur la chose :


Un fond de teint très léger et discret avec la possibilité de moduler la couvrance. Ca c'est cool, j'aime avoir cette option en fonction de l'envie du jour même si je suis une grande adepte de l'extra léger.

Je l'applique toujours avec le pinceau "Bugging Brush" de Real Techniques. Le rendu est vraiment joli, la peau est belle. J'ai l'impression que mon teint est lissé et mes irrégularités sur les joues disparaissent ou se "floutent".

Autre point positif : ce n'est pas une obligation de le poudrer.

Je lui reproche une seule chose : sa TENUE. Il n'y a pas grand chose sur mon coton le soir quand je me démaquille. Dommage, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Shiseido. 

A part ce détail, TOP TOP TOP


2 commentaires: