samedi 13 septembre 2014

# 067 - Les 7 pêchés capitaux de la beauté

L'envie de faire un TAG, c'est bien. 

Mais le tout est de savoir lequel...

Après de très longues recherches, je suis tombée sur celui des 7 pêchés capitaux que j'aime beaucoup

AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?
Mon Cold Cream Baume Lèvres d'Avène, une merveille. Le seul soin pour les lèvres efficace sur moi. Je l'utilise le matin en fine couche et le soir en couche très épaisse. Je ne peux pas m'en passer, c'est beaucoup plus qu'un indispensable. 


COLÈRE: Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?
La Créaline H2O de Bioderma, sans hésiter. Je ne comprends pas son succès vu qu'il ne s'agit pas d'un démaquillant exceptionnel. Et j'avais eu la mauvaise surprise que pour un produit adapté aux peaux sensibles, elle me "piquait".


GOURMANDISE: Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
La Pâte de Fleurs des 5 Mondes, je n'ai jamais utilisé un produit qui sent aussi bon. 


PARESSE: Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?
Les masques. J'adore en faire mais c'est par période, je peux passer  3 mois à ne pas en faire par "flemmingite aigue".


ORGUEIL: Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
Un rouge à lèvres flashy ou un beau rouge rien de tel pour relever le teint quand je suis fatiguée comme Mexican Rose ou Manhunt de Nars.


LUXURECe que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?
Les Mains avec une belle manucure mais attention il ne faut pas que les ongles soient trop longs. C'est magifique


ENVIE : LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ? 
Essence aux Extraits de Caviar pour le Contour des Yeux de La Prairie. Ce produit me fait de l'oeil (oui jeu de mot naze, j'assume) depuis un moment. "Une goutte suffit. L'Essence aux Extraits de Caviar pour le Contour des Yeux agit comme un mini lifting des yeux. Ce gel léger à pénétration rapide raffermit, nourrit et redynamise le contour des yeux. Les rides et les ridules s'estompent. La peau délicate du contour des yeux est hydratée et lumineuse, à mesure que les signes de stress et de fatigue disparaissent, et que les imperfections sont estompées. Ce gel agit également comme un perfecteur, assurant une meilleure tenue du maquillage ."



A votre tour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire