vendredi 12 septembre 2014

# 066 - Des produits soi-disant ...+++

Produits cultes

Impossible de passer à côté.

Alors forcement, je dois tester. C'est obligatoire, même vitale.

Je me dis "Tout le monde aime, je ne vais pas me tromper. C'est une valeur sûre, j'achète".

Pffff l'arnaque, déception totale

Aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits.

Le premier est le sérum Advance Night Repair d'Estée Lauder

Les promesses : une peau plus résistante aux agressions extérieurs, réductions des rides et ridules, un teint unifié et éclatant. Bref une peau parfaite
Mais cette peau parfaite à un prix : 118 euros les 50ml quand même

Sérum appliqué matin et soir pendant plusieurs mois, ma peau ne s'est pas améliorée, certes elle n'a pas empirée. Mais vu la réputation du produit et son prix, je m'attendais à des résultats même petits. Aucune magie, dommage.



Le second produit est la très célèbre BB crème d'Erborian 

Je ne pense pas qu'une présentation soit nécessaire (en même temps elle n'était pas non nécessaire pour le sérum). 
Alors voici : 
"Elle contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne, unifie le teint et « camoufle » les imperfections, hydrate et nourrit donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait. Imperfections effacées, grain de peau affiné, BB Crème Light laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une « peau de bébé ». Cette version LIGHT est particulièrement adaptée aux peaux fines et sensibles".

En gros, c'est juste la référence des BB crèmes. Mais à un détail près, pour une raison que j'ignore, elle me rend le teint terne et me donne un effet plâtré. Pas très sympathique comme rendu. Dommage

Et Vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire