mercredi 10 septembre 2014

# 064 - Revue : Divine Face Oil d'Antipodes

Antipodes, difficile de passer à côté de cette marque tellement on l'a vu sur les blogs et youtube. Elle était partout et uniquement en positif.

Alors forcément, j'ai voulu tester et me faire mon avis.

Me voilà à commander chez Feelunique, la célèbre Divine Face Oil.



Voilà ce que dis le site : 

"Antipodes Divine Face Oil Certified Organic Avocado Oil and Rosehip contient 100% d'huile d'avocat pure, d'écorces d'orange et de pétales de jasmin.

Cette huile pour le visage est tout simplement hors du commun. Légère et non-grasse, elle pénètre instantanément pour vous laisser une peau douce et complètement hydratée. Avec son parfum envoûtant d'ylang-ylang, d'orange douce et de jasmin, votre peau sera radieuse de santé et sentira divinement bon.
Antipodes Certified Organic Divine Face Oil est le coup de pouce ultime des peaux stressées!"

Séduisant non?

Je n'avais jamais testée une huile comme hydratant par peur que ma peau devienne grasse comme beaucoup je pense.

Bref Grande Première...

Commençons par le packaging très sympa, même si je ne suis pas fan des pipettes, je trouve cela adapté à cette texture.

J'appliquais tous les soirs environ 3 gouttes préalablement chauffée dans mes mains. Franchement c'est très agréable de se masser le visage avec une huile, surtout que l'odeur est discrète et apaisante.

La pénétration est très longue, mieux vaut prévoir du temps entre l'application et le coucher sinon c'est l'oreiller qui sera hydraté. Alors, l'appliquer le matin c'est mission impossible.

Mon avis est mitigé, je n'ai pas vu de changement spectaculaire. Certes ma peau était hydratée, je n'ai pas eu d'imperfections, l'utilisation est extra et le flacon dure une éternité (il est sans fin).

Mais sincèrement, je n'aime pas la sensation de l'huile (gênant pour une huile). Je m'explique :
   - Etre brillante comme un phare me gêne. Alors oui, ça peut paraître bête et stupide sachant que je l'utilise uniquement le soir. Mais bon ... 
     - On sent une couche sur la peau, j'ai la sensation d'être une frite qui est restée dans l'huile une éternité et qui dégouline (Sympa l'image non ?)

Je pense tester un autre produit de la marque comme le masque Aura ou le contour des yeux.

Vous connaissez la marque ? Vous avez testé quel produit?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire