mardi 9 septembre 2014

# 063 - Produits terminés

Grande première aujourd'hui, un article sur mes produits terminés.

Radiant Creamy Concealer en teinte honey de Nars :

J'adore, enfin un anti-cernes que je prends plaisir à utiliser. Une texture crémeuse idéale pour un rendu naturel et longue tenue. Personnellement, je le poudre même si ça marque mes ridules de déshydratation. Il mérite véritablement son succès. Fini mon regard de panda. Evidemment, à racheter éternellement.


Eau de Teint de l'Oréal en teinte 120 : 
C'est le deuxième pot que je termine alors autant dire que j'aime énormément cette eau de teint. J'adore sa légèreté, on ne le sent pas sur la peau et sa couvrante est modulable. Je le pose au pinceau ou à la main sans problème. A chaque fois que je le mets, on me complimente sur mon teint. Que demander de mieux. Je ne vais pas le racheter de suite, envie du dernier Yves Saint Laurent "Encre de Peau".



Toleriane Fluide Dermo-Nettoyant de La Roche Posay :
Le lait démaquillant et moi, on a jamais été très proches. Mais j'ai voulu retenter avec celui de La Roche Posay. Il est très doux pour ma peau sensible (mais aussi très froid) et il n'a pas d'odeur. En soit parfait sauf.... qu'il ne démaquille pas. Ce produit est complètement INEFFICACE.


Démaquillant yeux express de chez Les Cosmétiques :
Un démaquillant très efficace contre le maquillage waterproof. Il n'est pas gras et il ne pique pas. Juste parfait


Masque Cheveux Méchés ou Colorés Ambre Vénitien :
C'est un masque nourrissant très efficace (Mais attention à très bien rincer). L'odeur est agréable mais ne reste pas et la couleur whaou ... magnifique. Je le faisais 1 fois par semaine et je vais continuer.


Brow Perfector de Nars en teinte Kalamata :
Ce crayon est fantastique, il donne un résultat très naturel. Son seul et unique point négatif, c'est qu'il se termine extrêmement rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire