dimanche 31 août 2014

# 056 - The Conran Shop, une boutique idéale

A la cherche d'un cadeau pour un anniversaire, un apéro ou autre... j'ai mes magasins.


Aujourd'hui, je vais vous parler de The Conran Shop, une boutique de meubles et d'objets déco.






Située dans une quartier franchement sympathique (dans le 7ème), une boutique incontournable et pourtant je l'ai découverte il y a moins d'un an.


J'adore le 1 er étage pour le côté cuisine / salle de bain et le sous sol réservé aux idées cadeaux.


Côté cuisine, j'y achète principalement des aliments typique anglais tel que une sauce à la betterave (parfaite pour accompagner le fromage), des gateaux, des sauces. 


Au sous sol, le paradis pour trouver un cadeau aussi bien pour les grands que pour les crevettes dont voici quelques exemples :






Une boutique extra dans un quartier extra... que demander de plus








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire