mercredi 30 juillet 2014

# 038 - Ma routine soin du soir

Certaines personnes détestent le démaquillage, d'autres adorent. Je fais partie de la seconde catégorie, c'est un vrai moment de plaisir. Se démaquiller, se nettoyer le visage et s'hydrater est un moment de détente et de relaxation après une dure journée de labeur.

Voici ma petite routine du soir :

Etape 1 : Démaquillage
Je suis une adepte de l'eau micellaire depuis de longues années.  En ce moment, j'utilise celle de la marque Taaj, adaptée à tous les types de peau. Elle est extrêmement douce et sa composition fait que l'odeur est très agréable : eau de source de l'Himalaya, Camomille, Romarin, Thé Vert. C'est le premier produit de la marque que je teste et je suis séduite.
De temps en temps, j'alterne avec une huile démaquillante de Cattier. Elle est efficace et se masser le visage est toujours sympathique. Malheureusement, elle est extrêmement difficile à rincer (il ne faut pas être pressée). 



Etape 2 : Nettoyage
J'ai besoin de nettoyer ma peau après le démaquillage pour vraiment me sentir propre, pour cela, j'utilise le gel nettoyant Rosa Centifolia de Ren. Sa formule contient des bio actifs qui combattent les radicaux libres et redonnent de l'éclat. La peau est fraîche et purifiée.


Etape 3 : Hydratation
J'utilise le sérum hydratant apaisant d'Avène, une vrai merveille. La texture est très légère, fraîche et la pénétration rapide. Il est parfait pour ma peau déshydratée et on voit rapidement son efficacité. 
Je le complète avec La Nuit de Chanel dont la texture épaisse. "Chaque soir, l'extrait d'encens calme les cellules excitées par les agressions de la journée. Un dérivé d'acide hyaluronique, libéré progressivement, permet à la peau de se reconstituer tout au long de la nuit."
La combinaison des 2 est vraiment exceptionnelle. Au réveil, ma peau est rebondie, souple et reposée.


Quels sont vos produits ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire