samedi 26 juillet 2014

# 034 - Garancia : Revue

Garancia est une marque que j'affectionne tout particulièrement, j'aime beaucoup son image fantastique. J'ai testé plusieurs produits de chez eux dont 2 qui en valent vraiment la peine.

Diabolique Tomate Crème d'eau  : une crème hydratante anti âge avec un effet bonne mine. Sa couleur peut surprendre et faire peur (rouge orangé) tout comme l'odeur de tomate mais une fois appliquée c'est magique, elle se transforme en eau et donne cette effet bonne mine, sans fond de teint ni blush. La peau est immédiatement hydratée. Bref j'adore




Le Pschitt Magique Nouvelle Peau : un nettoyant micropeeling sans acide glycolique à appliquer après le démaquillage. Il agit en 30 secondes, pas besoin de frotter, juste à poser sur le visage (ça picote) et à rincer. L'effet est vraiment fantastique, au fil des utilisations la peau est plus belle, plus lisse, les pores diminués ...
Je trouve que son nom lui correspond parfaitement.


Par contre, concernant En Deux Coups de Baguette, c'est une autre histoire. Il s'agit d'un nettoyant démaquillant "qui protège le film hydrolipidique de votre peau et vous apporte des actifs apaisant et anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène de votre peau et lutteront contre la perte d'élasticité". Il est sous forme de pâte à masser sur le visage. Je ne trouve pas que ça soit un bon démaquillant à moins que vous recommenciez le processus à plusieurs reprises...
Que pensez vous de la marque ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire