vendredi 11 juillet 2014

# 023 - Habitat & les soldes


Habitat n'a jamais été un magasin qui m'excitait à l'idée d'y aller, c'était un peu le magasin de mes parents, classique et sans intérêt particulier. 

Je ne sais pas pourquoi, j'y suis rentrée... et j'ai trouvé 2 choses sympathiques : 
        

 - Une bougie Mandarine Basilic qui sent merveilleusement bon, très fraîche. 


Alors soyons clair, je ne suis pas addict aux bougies. J'aime bien en avoir une chez moi, la faire brûler de temps en temps mais hors de question de dépenser plus de 10 euros (grand grand maximum) 
Elle était à 5,56 euros au lieu de 13,90 alors je vais aller me faire un petit stock. 


- Un coussin jaune avec une girafe dessus, mon appartement va finir en arche de Noé. 

Mais j'adore, je viens de voir sur le site qu'il y a également le gorille et le Rhinocéros. OUI ? NON ? En même temps, ça va me ruiner 6 euros au lieu de 15.




J'ai vu aussi deux fauteuils à motifs :


 

Tout ça pour dire, je ne sais si c'est le magasin qui a changé ou moi mais en tout cas j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire