mardi 1 juillet 2014

# 014 - Hydratation du corps : Body Shop & Les 5 Mondes



Je m'hydrate le corps tous les jours ou tous les 2 jours, ça dépend si la flemme est là ou non. 

Actuellement je jongle entre 2 produits en fonction des températures. 

Le premier est un beurre corporel The Body Shop. Je ne suis pas une addict de cette marque mais je dois reconnaître que certains produits sont incroyablement efficaces comme l'huile d'arbre à thé (très bien contre les boutons). Pour les beurres, j'ai toujours trouvé les odeurs écoeurantes. Mais aux soldes hiver, j'ai senti celui à l'amande par hasard et là j'ai craqué. Je le mets quand les températures ne sont pas élevées. Il sent bon, hydrate bien mais mieux vaut le mettre le soir, le temps de pénétration est long, voir sans fin. 





Dés qu'il fait chaud, par contre, je passe sur une huile de la marque Les 5 Mondes. Un délice, l'odeur vous téléporte en vacances immédiatement (limite je suis déjà dans l'avion). Elle sèche vite et l'odeur reste. J'adore.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire